JUJUZAZA Posté(e) le 15 janvier 2014 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour , quel est la variable qui me permettra de bloquer et de ne plus avoir de fenêtre (s) qui s'ouvre(nt) , lorsque je lance une commande sous autoacd ? dernièrement , une mauvaise manipulation sur clavier , j'ai fait disparaitre tous les menus déroulant existants sous autocad , il ne me reste que les commandes clavier ! :blink:comment faire réapparaître tous ces menus ? quelle est le raccourci clavier ? Cordialement . Citer
speedy Posté(e) le 15 janvier 2014 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour à toutes et à tousVoici quelques variables utiles :Filedia à <0> : boite de dialogue démarage inactifFiledia à <1> : boite de dialogue démarage actifCMDDIA à <0> : boite de dialogue traceur inactifCMDDIA à <1> : boite de dialogue traceur actif PICKFIRST à <1> : Active les options pour --> ouvrir une fenêtre et calque Pour gérer les menus et barre d'outil:Commande "Personnaliser l'interface utilisateur": IUP CTRL + 0 : Active ou Désactive les menusCTRL + 1 : Active ou Désactive PropriétésCTRL + 2 : DesigncenterCTRL + 3 : PaletteCTRL + 9 : Active ou Désactive ligne de commande ou Tape LIGNECOMMANDE.CTRL + F6 ou ctrl tab : Passer d’une fenêtre à l’autre Amicalement Michel a Citer
JUJUZAZA Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonsoir,Super je retrouve mes menus ;) parfait Michel pour le reste je teste :)cordialement Citer
Messages recommandés