Aller au contenu

EPAISSEUR POLYLIGNE (contrôle, épaisseur, largeur global)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterais connaitre pour une polyligne les différences ou avoir quelques info sur :

- "contrôle de l'épaisseur de ligne" (barre d'outil : "propriétés")

- "Epaisseur" dans la partie "général" (clique droit : "propriétés")

- "Largeur Globale" dans la partie "géométrie" (clique droit : "propriétés")

Merci Cdt

pas mal... merci. Moi qui 'aime pas trop les programmes "fait maison", là je suis surpris ça marche

[sEE.Ex V4.R1A & XELEC V7.20A] Dongle Perso... FORUM SEE ELECTRICAL EXPERT : http://seexp.free.fr/

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterais connaitre pour une polyligne les différences ou avoir quelques info sur :

- "contrôle de l'épaisseur de ligne" (barre d'outil : "propriétés")

- "Epaisseur" dans la partie "général" (clique droit : "propriétés")

- "Largeur Globale" dans la partie "géométrie" (clique droit : "propriétés")

Merci Cdt

Bonjour Moneys, je déterre un peu le sujet et j'en profite pour faire un petit mémo tiré de la doc concernant les épaisseurs :

Epaisseur de ligne : Les épaisseurs de ligne sont des valeurs de largeur attribuées à des objets graphiques et à certains types de texte.Elles indiquent l'épaisseur des lignes de l'objet. Cette liste affiche toutes les épaisseurs de ligne disponibles dans le dessin courant (voir la commande EPAISSLIGNE).

Epaisseur : Définit l'épaisseur 3D courante Cette propriété ne s'applique pas à tous les objets (voir la commande CHPROP).

Largeur globale : Dans l'espace objet, les épaisseurs des lignes apparaissent en pixels et ne changent pas en fonction du facteur de zoom. Par conséquent, ne les utilisez pas pour représenter l'épaisseur exacte des objets dans cet espace. Par exemple, si vous désirez dessiner un objet d'une largeur réelle de 0,5 pouce, plutôt que de définir une épaisseur de ligne, utilisez une polyligne d'une largeur de 0,5 pouce le représentant précisément.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité