rebcao Posté(e) le 14 janvier 2014 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour à Toutes et à Tous, Un petit souci, lorsque l'on insère un bloc SANS UNITES dans un dessin en centimètres (INSUNITSDEFSOURCE et TARGET = 0) en passant par la commande INSERER, pas de problème... Le même bloc inséré à partir d'une palette d'outils, il le divise par 10 ?! Alors que l'échelle du bouton = 1... :angry: Il y a un patacaisse dans la gestion des unités déclarées avec UNITS dans le dessin BIB qui contient le bloc ! Je dirais que c'est un BUG ! Merci de votre aide. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
DenisHen Posté(e) le 14 janvier 2014 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour, J'ai eu le même problème, j'ai dû changer mes blocs pour leur donner une unité... Je n'ai rien trouvé d'autre... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés