Mitch-51100 Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 G crée une suface 3D, puis je lui donner une épaisseur????Merci
rebcao Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Coucou roucoucou... :casstet: Tu es dans un forum LT ??? :P J'ai jamais réussi à faire une extrusion à ce jour sur LT ??? S'il s'agit d'une erreur ! merci de le préciser. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Mitch-51100 Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2004 Salut Christian, je me suis effectivement planté de forum, g reformulé ma question sur 2000-2002 peut etre en sais tu +Merci
rebcao Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 je te répondrai dans le forum concerné, à tout de suite Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés