jalna Posté(e) le 8 janvier 2014 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonjour, Il serait bien de pouvoir placer un bloc sur une ligne d'attacheComme l'axe sur l'exempleLe top serait de pouvoir lui donner une distance de positionnement depuis la ligne de cotation http://zupimages.net/up/14/02/43zu.jpg "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Tramber Posté(e) le 8 janvier 2014 Posté(e) le 8 janvier 2014 Dans ce cas (si ta distance est constante à la ligne de cote), tu peux utiliser un bloc utilisateur (tout en bas de la liste des types de pointes de flèches).A toi de créer un bloc dont la dimension est 1 pour la flèche et, en contrebas, ton signe.Je vais essayer de suite, voir si ca marche. Bureau d'études dessin. Spécialiste Escaliers Développement - Formation ./__\. (.°=°.)
Tramber Posté(e) le 8 janvier 2014 Posté(e) le 8 janvier 2014 Ca fonctionne en faisant deux blocs symétriques.Alors, pour ce qui est de la distance, je ne vois que la multiplication des styles.Dommage.Ou alors, une collection de paires de blocs pouvant être changées dans les propriétés.C'est du Van Damme mais ca marche B) Bureau d'études dessin. Spécialiste Escaliers Développement - Formation ./__\. (.°=°.)
jalna Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2014 Salut et merci de prêter attention Le problème du bloc utilisateur est que ma ligne de repère sera toujours de même longueur.C'est une idée mais j'aimerais que le bloc soit (indépendant de la cotation) si je peu dire ca comme ca....J'ai une cote, un bloc et se bloc se promène le long de la ligne de repère (c'est comma ca que je le vois) et c'est pas du VD "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
lili2006 Posté(e) le 8 janvier 2014 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonjour à toutes et tous, En bloc dynamique avec déplacement linéaire selon la direction voulue et même méthode d'attache aux lignes de cotes, non ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
jalna Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2014 J'aimerais qu'il fasse parti de la cotation c'est à dire intégré à la cote! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
lili2006 Posté(e) le 8 janvier 2014 Posté(e) le 8 janvier 2014 Re, J'aimerais qu'il fasse parti de la cotation c'est à dire intégré à la cote! Oui tu utilises le bloc dyn de la même façon => tu peux utiliser un bloc utilisateur (tout en bas de la liste des types de pointes de flèches). Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
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