litelsousa Posté(e) le 6 janvier 2014 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour, Y a-t'il un moyen d'incrémenter automatiquement des dates comme il est possible de le faire avec des chiffres (automatic text numbering)? Merci Citer
Titi95 Posté(e) le 6 janvier 2014 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjouroui --> insertion / champ / date j'en ai une sur mes cartouches pour connaitre la date d'impression de mes plans Citer Mes anciennes réalisations Autocad
litelsousa Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour,Merci de ta rapidité.En fait je voudrais faire un tableau de 300 lignes environ avec à chaque fois la date en début de ligne: 01 janvier 201402 janvier 201403 janvier 2014etc... Citer
FormaBois Posté(e) le 6 janvier 2014 Posté(e) le 6 janvier 2014 Salut,faire le tableau sur excel... et éventuellement le lier avec un tableau AutoCAD Citer Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
DenisHen Posté(e) le 6 janvier 2014 Posté(e) le 6 janvier 2014 Salut, Ou un copier/coller depuis ce tableau Excel... Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
litelsousa Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour,Oui en effet, je n'avais pas pensé faire ça depuis excel.Merci Citer
capde06 Posté(e) le 7 janvier 2014 Posté(e) le 7 janvier 2014 bEN CA MARCHE TRES BIENdans la première cellule du tableauécrire la datesélectionner la cellule et tirer avec le grip en bas a droiteet voilacomme dans excel Citer Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
FormaBois Posté(e) le 7 janvier 2014 Posté(e) le 7 janvier 2014 Le 07/01/2014 à 13:24, capde06 a dit : ...et voila comme dans excelJ'avais jamais essayé :blink: pas mal de possibilité au final avec ce petit tableau autocad Citer Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés