Steven Posté(e) le 28 décembre 2013 Posté(e) le 28 décembre 2013 Salut à tous, Ce matin, lorsque je lançais AutoCAD 2014 ou AutoCAD Architecture 2014, tout se passait bien, puis tout d'un coup, lorsque je lance l'un ou l'autre, j'ai le droit à ceci. http://pix.toile-libre.org/upload/img/1388240496.png J'ai redémarrer mon PC mais le problème est toujours présent. Inutile de dire que ça m'énerve un peu :angry: Qu'est-ce qui a bien pu se passer? Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2013 En fait, c'est lorsque Raster Design se lance que le soucis se présente. Mais uniquement sous mon profil utilisateur de Windows. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2013 Bon, bah en fait, je me suis créé un nouveau profil utilisateur et je n'ai plus de soucis. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés