Invité Patrick Posté(e) le 26 décembre 2013 Posté(e) le 26 décembre 2013 La question n'est pas de savoir si les français sont préoccupés de perdre leur emploi ou de ne point en retrouver, mais de savoir si phénoménologiquement parlant, l'inversion de la courbe de la progression du ralentissement de la baisse du chômage est métaphysiquement équivalente à la progression de l'augmentation de l'inversion de la courbe du plein emploi. Ça, ça inquiète vraiment les français, enfin du moins ceux qui ont encore le loisir de se poser ce genre de questions, c'est à dire ceux qui ont des loisirs, c'est à dire ceux qui ont un travail. CQFD.
Big666 Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 bonne réflèction le travail devient un lux un privilège.personnellement j'ai perdu le droit de travailler (comme plombier ) après un AT qui ma rendu handicaper.pas simple. les étapes :savoir se que je valais.(que vas ton faire de cette bête?)apprendre à me servir d'un pc .apprendre AutoCAD.résoudre mon problème d’illettrisme.obtenir un BEP (travailler 12 heure par jour pour ça)et continuer encore.dire à c'est future employeurs "je suis un killer"travailler encore pour dépasser la période d’essais.remercier cadxp sans qui ...enfin reprendre tout du début (car je sais que je ne sais rien)le travail et un devoir, par un droit , indispensable sinon on est peux de chose . bon il y a pire, mais rien n'est donner. ma devise et là je me tourne vers les chômeurs désespéré (quant tous est foutu rien à perdre (et dans le doute tuer*))*humour quoi-que. merci pour ta réflèction . nota si tu sais ou trouver le lisp ou et oua... Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
PHILPHIL Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 hello ou oua ici Ou.dclOU.lspOUA.lspOua.dcl bonne annéephil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Big666 Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci Et bonne année Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Messages recommandés