MONEYS Posté(e) le 26 décembre 2013 Posté(e) le 26 décembre 2013 bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen simple de convertir une fonction d'autocad en lisp exemple : "coller vers coordonnées d'origine" (menu édition) (Le but étant ensuite d'executer le lisp sur plusieurs dwg (traitement en lot)) Merci , cdt. Citer pas mal... merci. Moi qui 'aime pas trop les programmes "fait maison", là je suis surpris ça marche[sEE.Ex V4.R1A & XELEC V7.20A] Dongle Perso... FORUM SEE ELECTRICAL EXPERT : http://seexp.free.fr/
La Lozère Posté(e) le 26 décembre 2013 Posté(e) le 26 décembre 2013 Hello,Je suis loin d'être un crac en lisp, mais voici un début. Tout pas par le code command qui lance les commandes autocad. (defun toto () ;;;;;toto est le nom de la commande (command _pasteorig) ) A plus. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.2c Pisser sous la douche ne suffira pas
-Olivier- Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour à tous,J'avais fais ici un début de tuto sur le sujet.Si certaines questions subsistent, n'hésites pas. Olivier Citer
Messages recommandés