gigif Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour, Lorsque je crée un fichier PDF (en faisant dwg to pdf), certains textes ne sont plus très lisibles (car trop épais). Pourquoi ? Merci d'avance pour vos réponses.
rebcao Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonsoir, Pourquoi le PDF je ne sais pas... Mais, il faut savoir que toutes les Polices .SHX (AutoCAD) sont concernées par les épaisseurs ! Par contre, les Polices WINDOWS, elles ne le sont pas !!! Je ne sais pas si tu es plus avancé avec ça ?! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
gigif Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2013 Merci pour votre réponse. J'utilise la police TT Verdana... Cdt,
lili2006 Posté(e) le 14 décembre 2013 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonjour à toutes et tous, Sur le calque de tes textes, règle l' épaisseur de ligne à "0.00 mm" plutôt que "par défaut",... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lecrabe Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 Hello Juste une idee en passant ... SVP tu verifies que dans le Style concerne de tes textes, tu n'as pas joue avec le facteur de largeur et/ou angle oblique ! - Facteur de largeur = 1.00 - Angle oblique = 0.00 Quel epaisseur de trait au fait pour le/les calque(s) de textes ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés