lecrabe Posté(e) le 6 décembre 2013 Posté(e) le 6 décembre 2013 Hello Autodesk continue ses achats ...http://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=244115 Bonne Soiree, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Charon Posté(e) le 9 décembre 2013 Posté(e) le 9 décembre 2013 Salut, Bah, ils achètent à tout va, et moi j'arrive plus à suivre, maintenant ils proposent des logiciels dans tous les sens, avec des fonctionnalités qui se recoupent parfois...ça devient une vraie usine à gaz. J'aimerai tant qu'ils se soucient de l'ergonomie, la stabilité et l'optimisation... Un utilisateur perplexe o_O "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"
x_all Posté(e) le 9 décembre 2013 Posté(e) le 9 décembre 2013 à quand l'achat de géomédia ( :) ) je rebondis un poil HS sur les premières phrases de ton lien... le BIM, le BIM... j'ai jamais vu personne en parler à part sur internet... je ne doute pas (trop) de l'avenir de ce concept, mais j'ai du mal à passer de la théorie à la pratique. Je travaille avec des archi pour qui la formation continue est ressentie comme une insulte personnelle, la plus part du temps ceux qui ont la main sur les logiciels sont des ''petites mains'' le BIM leur passe un peu au dessus de la tête... Les MO ne s’intéressent qu'au prix final du m²,... Les entreprises, elles, ne voient que leur bouts de tuyaux et leur limites de prestation toujours à l'affut du TS... Bref, si j'ai bien compris les avantages du BIM en terme de conception globale et évolutive, j'ai du mal à voir ou et quand le mettre en œuvre dans mon BE vue les intérêts contradictoire des différents interlocuteurs... et vous quel est votre ressenti? quelques trucs sur autocad
thierry.garré Posté(e) le 9 décembre 2013 Posté(e) le 9 décembre 2013 à quand l'achat de géomédia ( :) ) Faudrait déja que cela soit a vendre :(rires forts): Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés