Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour A propos des mises à jour AutoCAD, sur le magasin Autodesk, on ne trouve plus qu'un type de mise à jour, à 3 345€ HT, valable de 2008 à 2013. Cela veut dire que tout le monde paie le même tarif, que leur AutoCAD date de l'année dernière où d'il y 6-7 ans ? Et que donc, si je veux me mettre à jour, j'ai tout intérêt à attendre avril prochain la V15 (depuis 2011, la mise à jour sera toujours proposée j'espère) ? Citer Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2013 Hé bé, ça n'inspire pas ma question... Citer Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Titi95 Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonjour, je ne répondre pas à ta question directement mais payer une grosse mise à jour tout les 5 ans sans pouvoir profiter des évolutions du logiciel entre temps est un peu dommage quand on sait qu'un abonnement annuel coûté environ 550€/an (nous on le paye même 480€) et que pour toi ca te reviens a 3345 / 5 = 669€ par ans on peu trouver un peu moins chère sur le net pour une mise a jour à partir de 2008 (3285€HT)http://www.caduc.fr/shop/autocad/81-autocad-2014-mise-a-jour-depuis-autocad-2008-a-2013.html Je pense qu'au delà de 2008 c'est une licence pleine que tu payes. (4675€HT sans souscription) Mais je ne sais pas si on peu trouver une mise à jour moins chère pour une version 2009 à 2013 C'est la politique d'autodesk, d'insiter les personnes a être abonnée et de prendre les packs (les suites) de logiciel qui coûtent presque moins chère qu'un seul... Citer Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés