Big666 Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 BONJOUR Je vaudrais me servir du lisp instopo de gille. Bien sur je n’y comprends pas grand-chose en topo. Cependant dans un fichier xls que j’enregistre en cvc. J’indique : 500 600 dans deux cases différentes. Quant j’exécute le lisp, j’ai bien un point et son attributs vide. Comment puis-je faire pour que l’attribut mat indique 68% et l’autre attribut indique alt 300 élèves. Bien sûr je détourne le lisp pour un autre usage. Merci Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
(gile) Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Salut, Instopo est prévu pour insérer des points avec ou sans matricule.Le matricule, s'il existe, doit être la première valeur dans chaque ligne.Si la case Attributs\Matricule est cochée, cette valeur est utilisée pour l'attribut "MAT". tu peux donc l'utiliser pour tes "68%"L'attribut "ALT", quant à lui, est automatiquement renseigné avec l'altitude réelle de point (ou bloc). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Big666 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2013 Merci pour cette réponse.Il faut que je rajoute 2 attributs.Je vais me débrouiller. Et au secoure si besoin aide. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Messages recommandés