Pieroka Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour, On a reçu des plans en russe et je voudrais savoir s'il y a un lisp qui pourrait mouliner un fichier excel, par exemple, qui aurait une colonne en russe et une colonne en français. Et tout ça pour renommer les calques et les blocs.. je pense que ça n'existe pas mais ça pourrait me faire gagner du temps ! Par avance merci ! Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElpanovEvgeniy Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour, On a reçu des plans en russe et je voudrais savoir s'il y a un lisp qui pourrait mouliner un fichier excel, par exemple, qui aurait une colonne en russe et une colonne en français. Et tout ça pour renommer les calques et les blocs.. je pense que ça n'existe pas mais ça pourrait me faire gagner du temps ! Par avance merci ! Salut!nommer les styles, les attributs, les attributs de titre, des textes, des textes à l'intérieur dimensions ? Evgeniy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés