Aller au contenu

Bibliothèque d'objet covadis disparue

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec ma bibliothèque d'objet, je n'ai plus aucun symbole (covadis 2D => Symbole et Habillage)

de disponible à partir des menu covadis, j'ai vérifié dans le répertoire Programmes=> Geomedia SA => Covadis, tous les répertoires et les fichiers de paramètre y sont. J'ai essauyer de les recharger à partire d'option=> Covadis => Répertoires des échelles mais ça ne fonctionne pas.

Comment faire pour recharger ces menu SVP???

Pour info, je ne suis pas le seul à avoir ce problème dans mon équipe, et on à créer une bibliothèque pour les récolement qui elle fonctionne bien.

Merci

Autocad 2013SP2 / Covadis 14c

Win7 64bits

Intel Xeon E3-1225v2 @3.20Ghz / 16Go RAM

NVIDIA Quadro 2000

Posté(e)

Oui j'ai bien sélectionné une échelle (200), en fait je viens de voir d'ou viens le problème : pour les récolements fournis aux concessionnaires locaux on s'était créer un nouveau répertoire de bloc qui avait remplacer celui de base, donc en réaffectant le bon répertoires tout fonctionne bien

Autocad 2013SP2 / Covadis 14c

Win7 64bits

Intel Xeon E3-1225v2 @3.20Ghz / 16Go RAM

NVIDIA Quadro 2000