philous2 Posté(e) le 3 décembre 2013 Posté(e) le 3 décembre 2013 Depuis que je suis sur la version map 2012 j'ai un soucis avec les textes multiligne. En effet, lorsque je veux écrire un texte ou en modifier un autre je n'ai plus la barre d'outils horizontale supérieur ou l'on choisi la poice etc...Je suis en mode classique, j'ai trouvé une astuce mais contraignante à chaque ouverture d'autocad, c'est d'aller dans les rubanspuis outils puis palettes et décocher sur rubans.Qu'elqu'un a-t-il ce genre de problème, existe-t-il un système pour modifier ce bug en dehors de lors ouverture.Merci de vos lumièresPhil
FormaBois Posté(e) le 3 décembre 2013 Posté(e) le 3 décembre 2013 Salut,dans les options, onglet Fichiers à la rubrique :"Nom de l'éditeur de texte ..." Quelle est "l'Application d'éditeur de texte" mentionnée ?@+ Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
philous2 Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2013 Salut,dans les options, onglet Fichiers à la rubrique :"Nom de l'éditeur de texte ..." Quelle est "l'Application d'éditeur de texte" mentionnée ?@+sur ma version autocad 2012 classique chez moi c'est marqué "Interne" dans "l'Application d'éditeur de texte".Demain matin je te dirai ce que j'ai sur ma version map au boulot
Messages recommandés