JUJUZAZA Posté(e) le 2 décembre 2013 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour, A chaque ouverture d'un fichier de dessin AutoCAD un fichier au nom: acaddoc.lsp se crée dans le même répertoire du fichier autocad.Comment supprimer la création de ce fichier acaddoc.lsp ? bonne journée
(gile) Posté(e) le 2 décembre 2013 Posté(e) le 2 décembre 2013 salut, Tu as probablement été infecté par un virus.Fais une recherche sur internet avec "virus acaddoc.lsp",voir ici par exemple. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
JUJUZAZA Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2013 bonsoir gile, le lien donné est bloqué par anti-virus, impossible d y accéder ...as tu une solution, à chacune des ouverture et lancement d'un fichier de dessin autocad génère plusieurs erreur de registre .
Titi95 Posté(e) le 2 décembre 2013 Posté(e) le 2 décembre 2013 bonsoirvoici une copie de la page https://www.dropbox.com/s/xn0dkm99918s9lj/D%C3%A9tection%20et%20suppression%20du%20virus%20acad.docx Mes anciennes réalisations Autocad
JUJUZAZA Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonjour, titi95, j'ai bien lu le lien joint et effectivement j'ai à peu près le même problème mais me concernant le fichier généré se nomme acaddoc.lsp et non 'acad;lsp ! :huh: as tu une autre solution ? :) Cdlt.
x_all Posté(e) le 4 décembre 2013 Posté(e) le 4 décembre 2013 il suffit pas de remplacer le nom du fichier dans le bout de code proposé par (gile)? (defun cleanvirus( / lspfiles lspfile x) (setq lspfiles '("acaddoc.lsp" "logo.gif")) (foreach lspfile lspfiles (while (setq x (findfile lspfile)) (progn (vl-file-delete x) (princ "\nDeleted file ") (princ x) );progn );while );foreach ) (cleanvirus) je dis ça je dis rien... c'est vrai que les version post 2012 imposent un emplacement sécurisé pour les lsp ce qui règle pas mal de pb... quelques trucs sur autocad
JUJUZAZA Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour x_all , Dois je ajouter ces lignes de codes à la suite du contenu déjà existant du fichier de base acaddoc.lisp qui se trouve dans le dossier support d'autocad ?ou autre procédure ? Voici ce que autocad 2008 génère lors d'une ouverture d'un fichier :Fichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: ACADFichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: CUSTOMFichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: ICONESFichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: BIBFichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: EXPRESSRégénération du modèle. AutoCAD Express Tools Copyright © 2002-2004 Autodesk, Inc. Commande:Commande:Commande:Commande:Commande:Commande:Commande:Commande:Commande: ; erreur: structure incorrecte de la liste en entrée Utilitaires de menu AutoCAD chargés.; erreur: structure incorrecte de la liste en entrée; erreur: structure incorrecte de la liste en entrée; erreur: structure incorrecte de la liste en entrée; erreur: structure incorrecte de la liste en entrée Programme divers.LSP Mise en place de touches de racourci Taper MEMO pour avoir la liste ; erreur: type d'argument incorrect: stringp #<SUBR @0871c0b4 APP>; erreur: type d'argument incorrect: stringp #<SUBR @0871c0b4 APP>; erreur: no function definition: C; erreur: no function definition: C Cdlt .:)
JUJUZAZA Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonjour, avez vous une solution ?cdlt. ;)
Messages recommandés