rebcao Posté(e) le 1 décembre 2013 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonjour à Toutes et à Tous, Voici la mise à jour, un peu tardive des 2 tableaux des variables systèmes AutoCAD 2014 et LT... Toutes les variables systèmes AutoCAD 2014 et LT 2014 Le BEST OF des variables systèmes AutoCAD 2014 et LT 2014 Je vous remercie pour vos éventuelles remarques et suggestions. Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 1 décembre 2013 Posté(e) le 1 décembre 2013 Hello Un seul mot : MERCI ! Bonne Soiree, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonsoir, A que de rien...En plus, il faut corriger les boulettes de StoDESK... En remettant le tableau à jour, je suis tombé sur la nouvelle variable CLAYOUT et dans l'aide qu'est ce que je lis ???? Définit le calque courant... :blink: :unsure: :o :( Faut vraiment qu'ils arrêtent le BEAUJOLAIS NOUVEAU chez StoDESK...Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
farfar974123 Posté(e) le 2 décembre 2013 Posté(e) le 2 décembre 2013 Un seul mot : MERCI ! Pas mieux. Ce tableau + le "TOP quizz des galères autocad", tout autocadien doit avoir sa stocker sur son PC. A+ Citer Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
djn06 Posté(e) le 2 décembre 2013 Posté(e) le 2 décembre 2013 :D La Bible !!!! Merci Christian !!! :D Citer Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
FormaBois Posté(e) le 2 décembre 2013 Posté(e) le 2 décembre 2013 Merci Christian :) Citer Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés