Pik Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 :casstet: Bonjour,Je voudrais faire un fichier wmf à partir de l'Espace-Papier. Si j'effectue la manip, je ne prends que les textes de cet E.P. et pas les dessins de l'Espace-Objet (qui bien sûr par principe ne sont pas "saisissables"). Y-a-t-il une solution pour avoir les entités des 2 Espaces sur le même fichier ?Kéqu'un peut-y m'aider ? MerciPik
Patrick_35 Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut,avec un copier/coller (ep vers eo ou inversement) puis une mise à l'échelle @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Eric Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Si tu as les Express d'installés il y a la commande chspace qui fait ce que Patrick décrit en automatique C'est de la bricole mais bon Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 tu peux imprimer vers une Imprimante Image (à ajouter s'il y en pas dans Options Onglet Traçage, Ajouter traceur), puis transformer cette image en WMF via un logiciel de retouche d'images. Mais dans ce cas tu perds la notion de vecteurs !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Attention quand même, la commande chspace ne copie pas les objets mais les déplace de l'espace objet vers papier en utilisant un rapport d'échelle. Donc il faut garder à l'esprit qu'après ces objet ne sont plus dans l'espace objet sauf si on annulle Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Patrick_35 Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 commande chspace Tiens, une commande que je ne connais pas !Eric, elle est apparue sur quelle version d'autocad ? (pas sur la 2000 en tout cas) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Eric Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Ah oui zut on est dans le forum 2000 - 2002 Elle est apparue avec les express v 1.9 je crois c'est à dire après 2000 (quand ils sont devenus payant, puis gratuitement à partir de 2004) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Patrick_35 Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 ah ! d'accord Merci pour l'info @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés