Patrick05 Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 bonjour.lorsque je clique sur l'icone du gestionnaore de calque, l'affichage se fait sur la ligne de commande.comment puis je retrouver l'affichage de la boite de dialogue du gestionnaire de calques.merci.Patrick
La Lozère Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 SalutEssais de mettre CMDIA à 1.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Patrick05 Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2013 bonjour la lozère.sur ma version Autocad 2012, la variable système CMDIA est inconue ?...merci.Patrick.
Dinosor Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 CMDDIA ? :) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
VDH-Bruno Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 Regarde du côté de la variable FILEDIA, à tout hasard.. Car je ne travaille pas sur AutoCAD Architecture. A+ Apprendre => Prendre => Rendre
La Lozère Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 Autant pour moi.... C'est bien CMDDIA Merci Dino www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Patrick05 Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2013 ce n'est pas une version Architecture, c'est du 2012 autocad.ces valeurs CMDDIA ou FILEDIA ne changent rien....merci.
capde06 Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 tape CALQUEsi ca ne marche pas, il y a un autre problèmeune réparation sera peut être necessaire Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Steven Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 Salut Patrick, Vérifie dans ton CUI la macro du bouton du gestionnaire des propriétés des calques.Si tu travailles avec les barres d'outils classique, déroule les barres d'outils, sélectionne la barre d'outils Calques puis sélectionnes gestionnaire des propriétés des calques. Est-ce que tu as bien cette macro? $M=$(if,$(and,$(>,$(getvar,LayerManagerState),0)),^C^C'_LayerClose,^C^C'_Layer) http://pix.toile-libre.org/upload/img/1385573049.png Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés