Julian-Nihon Posté(e) le 26 novembre 2013 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour, Un collègue a un problème depuis hier. L'espace objet ou papier apparaissent floutes.La barre de menu, le bureau Windows ... ne sont pas affectes.C'est soit disant arrive après un message d'erreur lors de l'impression (mémoire insuffisante ...). J'ai cherche et essaye ceci :- affichage épaisseur de ligne : aucun résultat- changer la couleur d’arrière plan : aucun résultat- affichage de la transparence : aucun résultat- redémarrage du PC : toujours rien Apres ça, je suppose que c'est un problème de performance de la carte graphique ... Mais je ne sais pas quoi modifier pour régler ce problème. Ju du Japon PS : ce sont des station de travail Fujitsu (connais pas le hardware, mais je suppose que se sont des cartes intégrées de chez intel) Citer
farfar974123 Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 Salut, Tu peux essayer de mettre le driver de la carte graphique à jour avec ce genre de site : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30 Ce site détecte le matériel de ton PC et te propose de télécharger les mises à jour dispo. A+ Citer Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
Titi95 Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour Quand tu mets à jour tes pilotes, il peu te proposer nouvelle installation ou mise à jour, choisi nouvelle installation. Citer Mes anciennes réalisations Autocad
Julian-Nihon Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2013 Merci pour votre aide mais le probleme a ete regle avec l'installation de la SP1 d'autocad ... M'enfin, j'aurais bien aime connaitre la raison de ce "bug" Ju du Japon Citer
Titi95 Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 surement un fichier d'autocad corrompu qui a été remplacer grâce au SP1 l'essentiel est que ca fonctionne de nouveau Citer Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés