yw22 Posté(e) le 26 novembre 2013 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonsoir à toutes et à tous, Peut-être certains d'entre vous se souviennent de moi. Je distribuais des aides sur Autocad 2d et 3d, ainsi que pour Inventor. Mon site d'aide était ywinfo38.com. J'ai dû supprimer ce site suite à des problèmes d'attaques de Hackers. J'ai créé dernièrement un nouveau site dans lequel je distribue des aides pour différents logiciels. Ce site se nomme http://www.aideinfo22.com Pour Autocad et Inventor. c'est peut-être un peu dépassé, mais cela peut certainement encore servir ? Cordialement. yw22
philsogood Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 helloperso je trouve le tuto sur les jeux de feuilles toujorus d'actualité même si il est un peu trop détailléc'est avec ce tuto que j'ai franchi la gestion de mes plans sur les prjets sur lesquels je travaille et pour ça je te dis un grand merci++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lecrabe Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 Hello yw22 +1 avec Philsogood MERCI, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés