Patrick05 Posté(e) le 21 novembre 2013 Posté(e) le 21 novembre 2013 bonjour.je désirerai créer, très schématiquement, des tapées variables (traits 1 et 2) sur mon plan joint, en utilisant le paramètre de consultation.mon résultat est que je vois bien une flèche bouger en fonction du choix de mon paramètre de consultation mais les traits 1 et 2 restent fixes. je désirerai qu'ils bougent comme la flèche.quelle procédure j'ai oublié ou mal fait ?.merci.Mon lienPatrick
Goldorak44 Posté(e) le 22 novembre 2013 Posté(e) le 22 novembre 2013 Salut, j'ai regardé ton bloc et j'ai refait le paramètre distance en prenant comme point de départ, le point de la ligne opposé au sens de l'action étiré (je sais pas si je suis très clair !!!!).Ensuite j'ai ajouté une liste avec toutes les distances souhaitées. Ainsi je retrouve mes distance dans la table de consultation. Je t'ai refait le bloc.chassisschématiquemodifié.zip PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
Patrick05 Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2013 bonjour GOLDORAC44merci de ta répouse.effectivement je ne prenais pas les points dans le bon ordre.encore merci.Patrick
Messages recommandés