Badarix Posté(e) le 20 novembre 2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour à tous, avant (la semaine dernière), lorsque je sélectionner ma fenêtre (dans l'espace papier), un nouvel onglet apparaissait et me permetter d'insérer une barre d'échelle ! et depuis aujourd'hui, il n'apparaît plus ! est ce que quelqu'un à une idée de savoir ouest passé ce menu, (dont je ne me souviens pas du nom) et si oui, comment puis je faire pour qu'il s'affiche comme avant en vous remerciant par avance Bada Citer Ma config : AutoCAD MAP 3D 2017 + Covadis 15.0c + Windows 7pro 64 bits
DenisHen Posté(e) le 20 novembre 2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Salut, Le menu s'appelle :"Outils de création", il apparait lors de l'activation de l'espace papier. Mais je ne sais pas comment le faire apparaitre autrement... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
grand_sapin Posté(e) le 20 novembre 2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Salut tu tapes la commande "CUI"ensuite dans "rubans contextuels", tu cherches le ruban "Outils de création" - "Outils de créations contextuels" et la tu peux régler les options d'activation ou non dès lors que passes en espace papier. Sapin Citer
Badarix Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2013 Bjr, je vous remercie pour vos réponses ... ça marche ! bon week end bada Citer Ma config : AutoCAD MAP 3D 2017 + Covadis 15.0c + Windows 7pro 64 bits
Messages recommandés