Patrick05 Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 bonjour.je désirerai faire un bloc trémie dynamique mais les hachures ne suivent pas dans l'étirement.comment faut-il que je m'y prenne pour faire suivre ce hachurage ?merci.
x_all Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 normalement ça marche... enfin, si les hachures sont associées à une polyligne fermée et que les deux font bien partie de la sélection de ton étirement... quelques trucs sur autocad
Patrick05 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2013 j'ai pourtant tout sélectioné, fichier joint.Mon lienmerci.
x_all Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 pwha quelle horreur de dl.free... avec mon adblock, je peu pas y accéder...tu aurai pas un drop box ou un zip directement ici? quelques trucs sur autocad
PHILPHIL Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 hello en fait la hachure n'est pas associative avec son contour une fois fait ca marche a+ phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Patrick05 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2013 ok effectivement.merci philphil.
Messages recommandés