esbe Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Bonjour à tous Petit résumé de mon sujet précédent Version 2005 depuis hier et des soucis pour installer une imprimante PDF, Eric m'a fait remarqué mon étourderie en selection avec "imprimer ds un fichier" qu'il ne faut pas cocher - OK super, tout fonctionne !!! Et ce matin stupeur !!! quand je lance 'l'impression PDF" on ne propose plus le dossier ds lequel je veux enregistrer ???? J'ai cherché ds l'ordi, ils sont introuvables, alors que le rapport d'impression est bon, si ce n'est qu'il ne donne pas le chemin d'accés au fichier d'accés ???? :o Seul changement depuis hier, j'ai installé 2004 en plus sur cet ordi ! Allez les amis, s'il vous plait, éclairez mon matin de vos lumières :P
esbe Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 Help I need some Help... J'ai réessayé depuis deux heures et quelques soient les modifications ds l'editeur de configuration de traceur "pdf createur", rien n'y faire !? Mon dwf est bien imprimé, le rapport le confirme à chaque fois mais autocad ne me demande pas où l'enregistrer et donc où le retrouver ! :mad: Quelques précisions ds l'editeur de config: "tracer vers le port suivant" et le tableau est vide ! Est-ce correct ? Car si je selectionne "ds un fichier" , le résultat est le même.Sinon j'ai crée un pcp3 special comme ds la 2004 pour lancer l'impression pdf de toutes mes présentations mais çà ne fonctionne pas non +Comment le supprimer, histoire de tout recommencer depuis le depuis ? Pardon de vous embêter avec un message si long, mais c'est la cata car je dois rendre tout mon travail en PDF vendredi ! soit 88 plans !!!! :casstet: MERCI@+
esbe Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 c4EST LA MËME GALERE ET MON ANCIENNE IMRIMANTE pdf N'EXISTE PLUS !!! oups Donc elle a ete remplacé par la PDFcreator que j'ai installé pour la 2005 !!!!! AU SECOUR :(
esbe Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 Hello tous et toutes J'ai trouvé une info qui est peut-être importanteDs l'éditeur de config de PDF Créator"application destinataire du support et impossible de modifier çà !Est-ce normal ? Merci de votre aide espèrée :)
Eric Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Je sais pas, essaies de réinstaller PDFcréator Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
esbe Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 Hello Eric Merci de ce signe je me sentais bien seule avec mon soucis Dois-je d'abord déinstaller et pourquoi je ne peux pas acceder a l'imprimante de Acrobat REAder qui doit bien être une imprimante PDF, non ??!!! Merci encore, je retélécharge PDF creator de ce pas
Eric Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Qué qcé que tu me racontes ? Acrobat Reader ne créer pas d'imprimante PDF, seul la version payante nommée Adobe Acrobat (sans le reader) créer un imprimante PDF que tu peux utiliser pour créer un PDF. Donc si tu n'as que reader y a pas Il ne te reste plus qu'à télécharger PDFcreator est utiliser celui ci Bonne chance Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Pour info, une imprimante PDF d'ACROBAT s'appelle : Acrobat Distiller est une imprimante PDF... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
esbe Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 Merci encore à tous les deux !!! Derniere question sur acrobat j'ai acrobat professionnel sur un autre ordi Est- ce possible de "copier" juste l'imprimante pour l'installer sur le nouveau ??? Je sens que ma question est idiote mais j'aime rêver; ;) et les ordi qui fonctionnent pas me gavent !@+
Messages recommandés