Dominique974 Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour, Ma question concerne le module "Projet linéaire par profils types": J'aimerai savoir si il était possible d'avoir un rappel des demis profils type appliqués sur les tabulations, quand je modifie les longueurs d'applications. Actuellement je dois sortir sur papier le listing de la "Table d'affectation des profils type", pour pouvoir ensuite lancer le paramétrage des longueurs d'application. Sans ça, je modifie les longueurs d'application à "l'aveugle", étant donné que je ne connais pas quel type de demis profils est affectée à ma tabulation. Peace ;) !
thierry.garré Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Non, Je pense que le listing d'affectation est la bonne technique. Cordialement and love :D Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Dominique974 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2013 Réactivité au top :) ! Ok, je continue comme ça alors! Bonne journée !
Messages recommandés