stugeol Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour,Je me trouve face à un problème. Je viens de récuperer un plan topographique, les points topographiques sont représentés par un bloc PTOPO.Le bloc PTOPO comprends deux atribut : ALT et MAT. Le problème est le suivant :dans l'editeur de bloc les atributs sont ALT et MAT.dans la fenêtre de propriètées selon les blocs PTOPO j'ai comme attributs ALT et MAT ou ALTITUDE et MATComment est-il posible qu'un bloc portant le même nom puisse avoir des attribut différent?Comment peut-on attribuer le même nom d'attribut au bloc sans perdre la valeurs de l'attribut? Cordialement. Petit à petit on devient moins petit
thierry.garré Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Salut, Les occurences de blocs ne sont pas a jour par rapport a leur définition essaye BATTMAN en ligne de commande(pas sur à 100 % que tu ne perde pas les valeurs d’attributs) Si c'est le cas essaye de faire passer le fichier. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
stugeol Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2013 bonjour,J'ai déjà tester avec battman, mais je pers les valeurs des attribut ALTITUDE, ALTITUDE deviens ALT mais n'est pas renseigné.Le fichier est un peut gros. (16 Mo)Voici le liens :Mon lien Petit à petit on devient moins petit
thierry.garré Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Re, J'ai nettoyé le fichier extrait tous les blocs points topo par calques(avec Covadis)effacer tous les blocs PTOPOPurger x 2réinsérer les blocs PTOPO dans les bons calques et le revoila avec des blocs PTOPO avec deux attributsMAT & ALT Nota: certains blocs avait des valeurs Z différentes des attributs. j'ai privilégié les valeurs Z le fichier Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés