Aller au contenu

Ligne de commande et script

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

J'ai un petit soucis entre ce que j'entre sur la ligne de commande et ce qui est écrit dans le script.

Explication :

J'ai un bloc dans le dessin que j'aimerai décomposer en passant par un script, pour cela j'utilise un lisp pour sélectionner le bloc (SELBLOCK), sur la ligne de commande j'entre la fonction SELBLOCK puis A pour le nom et j'entre le nom du bloc puis A pour tout le dessin puis la fonction _EXPLODE pour le décomposer ce qui fonctionne mais quand j'introduis ça dans le script celui-ci sélectionne bien le bloc mais dès que la commande _EXPLODE arrive là il me redemande de sélectionner le bloc.

Voici le script :

SELBLOCK

N

nomdubloc

a

_explode

En gros j'aimerais pouvoir décomposer des blocs à partir d'un script sans devoir faire une sélection sur l'objet. :(

Posté(e)

essai en mettant un Astérix * devant le nom du bloc

si mes souvenirs sont bons , le block arrive decomposé

ça ne marche pas, le message dit qu'il ne connait pas ce nom de bloc.

SELBLOCK

N

*nombloc

a

_explode

pour lui le nom du bloc s'appelle *nombloc

Posté(e)

Salut,

Vu que tu veux décomposer dans un script, voir si la variable QAFLAGS ne te serait pas utile...

Jettes un oeil à ce sujet par exemple.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité