fauxsuisse Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis entre ce que j'entre sur la ligne de commande et ce qui est écrit dans le script.Explication :J'ai un bloc dans le dessin que j'aimerai décomposer en passant par un script, pour cela j'utilise un lisp pour sélectionner le bloc (SELBLOCK), sur la ligne de commande j'entre la fonction SELBLOCK puis A pour le nom et j'entre le nom du bloc puis A pour tout le dessin puis la fonction _EXPLODE pour le décomposer ce qui fonctionne mais quand j'introduis ça dans le script celui-ci sélectionne bien le bloc mais dès que la commande _EXPLODE arrive là il me redemande de sélectionner le bloc.Voici le script : SELBLOCKNnomdubloca_explode En gros j'aimerais pouvoir décomposer des blocs à partir d'un script sans devoir faire une sélection sur l'objet. :( Citer
capde06 Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 essai en mettant un Astérix * devant le nom du blocsi mes souvenirs sont bons , le block arrive decomposé Citer Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
fauxsuisse Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2013 essai en mettant un Astérix * devant le nom du blocsi mes souvenirs sont bons , le block arrive decomposé ça ne marche pas, le message dit qu'il ne connait pas ce nom de bloc. SELBLOCKN*nombloca_explode pour lui le nom du bloc s'appelle *nombloc Citer
vincentp010 Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Salut, si tu fais selection précédente ?_explode p Citer Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js
fauxsuisse Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2013 Salut, si tu fais selection précédente ?_explode p ça marche pas non plus :( Citer
bonuscad Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Salut, Vu que tu veux décomposer dans un script, voir si la variable QAFLAGS ne te serait pas utile... Jettes un oeil à ce sujet par exemple. Citer Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
fauxsuisse Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2013 Salut, Vu que tu veux décomposer dans un script, voir si la variable QAFLAGS ne te serait pas utile... Jettes un oeil à ce sujet par exemple. Parfait merci ça marche avec la valeur 1 :) Citer
Messages recommandés