beepbeep33 Posté(e) le 15 novembre 2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour à tous,Cela fait pas mal de temps que j'erre sur CadXp (invité puis membre) et que j'y ai trouvé solution à beaucoup de questions. Mais aujourd'hui, je n'ai rien trouvé dans la recherche alors .... Existe-t-il un moyen d'avoir des objets non visibles en Espace Objet mais visibles en présentations ???Explication : sur une zone étendue j'ai placé plusieurs limites avec hachures afin de définir les surfaces concernées par chaque présentation et dans celles ci une fenêtre "Key Plan" au dessus du cartouche pour visualiser imédiatement la zone. Le blème est que ces hachures gênent considérablement le travail en E. Objet et que si je les inactive, mes Key Plan ne servent plus à rien ..... ;) Solution actuelle, inactiver le temps du travail et réactiver pour les tracés ..... pas top ! La solution est surement basique, mais je sèche .... alors, d'avance merci pour votre aide !
-Olivier- Posté(e) le 15 novembre 2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour beepbeep33 et bienvenu sur le forum,Lorsque l'espace objet deviens trop fourni, le plus simple est de travailler dans l'espace objet des fenêtres de présentation : commande _VPMAX. Olivier
beepbeep33 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2013 Désolé pour le doublon (erreur de manip) .... autant abandonner de post ! :blink:
Messages recommandés