PhY62 Posté(e) le 15 novembre 2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour à tous J'ai des fichiers au format ECW, attachés à mes dessins.Certain de ceux-ci ne veulent jamais se synchroniser.... et ça m'ennerve de voir le point d'exclamation rouge dans l'icône de la zone de notification :P :angry: http://imageshack.us/a/img42/8662/6jua.jpg Ma version : 4.7.0.802 J'ai essayé aussi de forcer le téléchargement via le Web et l'explorateur.Ils ne sont pas protégés en lecture seule. Avez-vous d'autres pistes ?Merci d'avance ! Citer Utilisateur AutoCAD (intensif) depuis la version 11 sous DOSUtilisateur 3ds Max (occasionnel... dommage) depuis la version 2013 (version Design)
PhY62 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2013 Hello Voilà j'ai réussi :D J'ai téléchargé une nouvelle version de mes fichiers via Autodesk 360 Web : Plus de message et des synchro sans problème ! Citer Utilisateur AutoCAD (intensif) depuis la version 11 sous DOSUtilisateur 3ds Max (occasionnel... dommage) depuis la version 2013 (version Design)
Messages recommandés