krunch Posté(e) le 15 novembre 2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour j'aurais besoin d'un enregistrer sous (en modifiant le format dans les options) vers un format antérieur. Mon fichier est au format 2012 et je ne peux pas l'ouvrir. Si quelqu'un a un 3DS Max 2012 ou postérieur sous la main ce serait très sympa...
jalna Posté(e) le 15 novembre 2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 SalutJ'en ai un mais pas la sous la main, ce soir si tu veux "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
krunch Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2013 Conversation faite, merci à Jalna ..
Titi95 Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Conversation avec Jalna et conversion du fichier ;) Mes anciennes réalisations Autocad
krunch Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2013 Conversation avec Jalna et conversion du fichier ;) Oui voilà, les 2 .. c'était un lapsus ;)
gizmo Posté(e) le 7 janvier 2014 Posté(e) le 7 janvier 2014 Comme quoi, c'est facile d'avoir Max en une soiree ! Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X
jalna Posté(e) le 8 janvier 2014 Posté(e) le 8 janvier 2014 Comme quoi, c'est facile d'avoir Max en une soiree ! SalutPas tout compris "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Messages recommandés