gvillain Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour,Je viens de passer sur Autocad Map3D 2014 (j'étais avant sur Autocad LT 2012)et j'aimerais tourner un dessin dans une présentation, selon un SCU.Avec Autocad LT2012 je créais un SCU avec l'orientation voulue, ensuite je me mettais dans la fenêtre et j'allais dans l'onglet affichage/vue en plan/SCU courant (si je me trompe pas, de mémoire c'est ça)Mais avec la version Map3D 2014 je n'ai plus cette option, comment faites vous pour orienter votre dessin??? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Salut,Regarde ce sujet. Un début de réponse peut-être. Ou celui-là.A plus. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvillain Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Ok merci, j'ai trouvé grace à ton post, c'est la fonction REPERE qu'il me fallait. Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés