rebcao Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour à Toutes et Tous, On ne sait pas faire un simple GLISSER pour déplacer des objets dans une version MAC ??? Merci pour vos réponses. Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2013 coucou, où sont les MAC ??? Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
-Olivier- Posté(e) le 14 novembre 2013 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour Christian,Vu le nombre de postes dans le sous-forum Autocad for Mac, les utilisateurs ne doivent pas être nombreux (cela peut ce comprendre d'ailleurs :blink: ).Olivier Citer
rebcao Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci Olivier, Oui ça ne m'étonne pas du tout, vu la DAUBE qu'est cette version ! Et j'en parle en connaissance de cause, je m'y suis HEURTE dans une formation... :angry: :unsure: :blink: :o :( LAMENTABLE ! Et en plus le Forum est Modéré pour chaque message !!!! J'attends toujours la publication de 2-3 messages ?! Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
philsogood Posté(e) le 15 novembre 2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 ça se passe comme ça chez le MAC... //musiquehttp://grooveshark.com/#!/search?q=iam+mac Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés