JUJUZAZA Posté(e) le 6 novembre 2013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai une machine avec ces versions d'autocad 2005 et 2008 d'installées,.En installant la version 2008 la migration des menus et profils de la version 2005 s'est bien effectuée,Avec le version 2012 peut-on le faire en migrant les menus et profils de la version 2008 ?Quelles est la fonction pour charger les lisp ? Quelles est la fonction pour charger les menus ? Merci à vousCordialement.
lecrabe Posté(e) le 20 novembre 2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Hello Ne surtout pas migrer les parametres d'une 2008 sur une 2012 , trop de versions d'ecart ! Mais tu fais comme tu veux ... Pour les programmes Lisp, VLisp, etc : APPLOAD Pour parametrer l'interface : _CUI ou _MENULOAD suivant ce que tu veux faire ... Bye, lecrabe PS: de facon generale, je ne migre JAMAIS les parametres d'une version anterieure ! Autodesk Expert Elite Team
JUJUZAZA Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonsoir, Je m'en douté , l’écart des deux versions est important. Je vais tenter peut être une 1er migration vers la version 2010 puis la version 2012.Qu'en penses-tu ? Concernant, la version 2008, pour mes menus perso. actuellement j'ai un fichier (.cui) , ce fichier est'-il compatible avec la version 2012 ou 2010 ?Te remerciant
(gile) Posté(e) le 21 novembre 2013 Posté(e) le 21 novembre 2013 Concernant, la version 2008, pour mes menus perso. actuellement j'ai un fichier (.cui) , ce fichier est'-il compatible avec la version 2012 ou 2010 ?Si c'est un CUI partiel, pas de problème (on peut même charger les très anciens MNU/MNS).Par contre, si c'est le CUI principal de la 2008 que tu as modifié (ce qu'il vaut mieux ne pas faire) je te le recommande fortement de sauvegarder une copie du CUIX d'origine de la 2012 ou 2012 avant d'essayer de charger le CUI 2008. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
JUJUZAZA Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2013 Re, Intéressant , on peut charger les fichiers (mnu) & (mns) ! pour les 2 versions 2010 et 2012. Pour la version 2008 je n'ai pas réussi à le faire, d’où la migration de la version 2005 lors de l'installation de la version 2008, les fichiers (mnu) se crées et se transformes automatique en (cui).Comment fais-tu pour charger les fichiers (mnu) & (mns) sans les convertir en (cui) ? Te remerciant
lecrabe Posté(e) le 22 novembre 2013 Posté(e) le 22 novembre 2013 Hello NON il ne faut pas migrer les Menus depuis une 2010 vers une 2012 Car tu vas perdre par exemple (entre autre) dans le Menu Modifier : Supprimer les doublons dans le Menu Outils : Isoler / Grouper / Dissocier En fait tu vas perdre dans ton interface toutes les nouveautes 2011 & 2012 Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
(gile) Posté(e) le 22 novembre 2013 Posté(e) le 22 novembre 2013 Comment fais-tu pour charger les fichiers (mnu) & (mns) sans les convertir en (cui) ?Tout simplement avec la commande CHARGMNU (_MENULOAD), c'est AutoCAD qui converti les fichiers MNU/MNS en un ou plusieurs fichier CUI et compile les fichier CUI en un fichier CUIX. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
JUJUZAZA Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour, Dac O dac, les amis,si j'ai bien compris, j'installe la version 2012 sans migrer les versions antérieurs, "surtout pas le faire".Pour mes menus (fichiers existants MNU/MNS ), il suffira de les charger avec la commande CHARGMNU (_MENULOAD) sous la v.2012. Vous remerciant
Messages recommandés