esbe Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Bonjour à tous Je débute à l'instant sur 2005 et je constate que je n'ai plus d'imprimante PDF !Donc j'ai fais une recherche sur le forum et j'ai téléchargé le programme conseillé PDF995... Mais mauvaise surprise quand je vais un essai, Autocad me crée un fichier .EPS sans possibilité de changer !?! Où ai-je merdouillée ? Merci de votre aide :) PS vous vous en doutez, c'est urgent !
esbe Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2004 Heu...suite :exclam: J'ai oublié de vous demander autre chose, Il parait que Acrobat reader fournit un imprimante PDF, mais j'ignore comment la selectionner dans le Plotter d'autocad, ça rêglerait peut-être mon problème ?! Merci@+
mdsv31 Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Moi j'utilise PDF CREATOR et e n'ai aucun soucis de d'impression Je ne connais pas PDF995 @+ MDSV31 Dessinateur Indépendant
esbe Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2004 Merci MDSV Est ce un programme libre ?
esbe Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2004 Je réponds moi- même à ma question idiote ! J'ai trouvé Je suis en train de le télécharger Merci @+
kallain Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Bonjour Esbe Ce qui est bien avec toi c'est que les sujets ne sont pas morts. ;) Tu fais les questions et les réponses. :) Pour Pdf995, quand cette "imprimante" est sélectionnée il ne faut pas cocher la case "Tracer dans un fichier" mais Ok … une fenêtre "Etat du tracé apparaît"ensuite une autre "pdf995 save as" et là tu ne peux enregistrer uniquement quand *.pdf
esbe Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2004 Merci Kallain Ton message n'est pas clair car mon probleme je n'arrive pas à selectionner cette imprimante ds " le gestionnaire de tracage ". Mais je réessais de ce clicSinon j'ai utilé PDF creator , que j'ai pu installé ds autocad, mais mais maisautocad veut enregistrer des .PLT au lieu du tradionnel PDF !!??!! Que tout cela est compliqué !! :casstet: Merci de votre aide
Eric Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Je crois que l'erreur que tu fais est de cocher la case imprimer dans un fichier dans la boite de dialogue de traçage. Il ne faut surtout pas toucher à cette case sinon AutoCAD te créer un PLT Pour créer un pdf c'est très simple, tu choisis l'imprimante PDF creator et tu clique sur OK comme si tu imprimais sur une imprimante normale Ensuite le logiciel va te demander le nom du fichier PDF.... Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
esbe Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2004 Merci Eric C'est exactement cela !Etourdie que je suis, en fait je me suis emmelée les clics parce que sur 2004 je pouvais "imprimer" toutes mes presentations en PDF en même temps ds un fichier. Là sur 2005 je n'ai pas vu où c'était possible ! Merci encore de ton aide et si tu as une idée pour tous lancer d'un clic, ce serait super Bise
Messages recommandés