esbe Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Bonjour à tous Je débute à l'instant sur 2005 et je constate que je n'ai plus d'imprimante PDF !Donc j'ai fais une recherche sur le forum et j'ai téléchargé le programme conseillé PDF995... Mais mauvaise surprise quand je vais un essai, Autocad me crée un fichier .EPS sans possibilité de changer !?! Où ai-je merdouillée ? Merci de votre aide :) PS vous vous en doutez, c'est urgent !
esbe Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2004 Heu...suite :exclam: J'ai oublié de vous demander autre chose, Il parait que Acrobat reader fournit un imprimante PDF, mais j'ignore comment la selectionner dans le Plotter d'autocad, ça rêglerait peut-être mon problème ?! Merci@+
mdsv31 Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Moi j'utilise PDF CREATOR et e n'ai aucun soucis de d'impression Je ne connais pas PDF995 @+ MDSV31 Dessinateur Indépendant
esbe Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2004 Merci MDSV Est ce un programme libre ?
esbe Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2004 Je réponds moi- même à ma question idiote ! J'ai trouvé Je suis en train de le télécharger Merci @+
kallain Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Bonjour Esbe Ce qui est bien avec toi c'est que les sujets ne sont pas morts. ;) Tu fais les questions et les réponses. :) Pour Pdf995, quand cette "imprimante" est sélectionnée il ne faut pas cocher la case "Tracer dans un fichier" mais Ok … une fenêtre "Etat du tracé apparaît"ensuite une autre "pdf995 save as" et là tu ne peux enregistrer uniquement quand *.pdf