hger Posté(e) le 29 octobre 2013 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour,dans un plan d'ensemble j'arrive a "editer dans le dessin meme" tous mes blocs petits et gros SAUF UN ???ce bloc vient d'un fabricant etranger, j'ai pris ce bloc a part (decomposé nettoyé passé tous dans le calque zero + tout a "du calque" remis en mm car il etait en pouce) et je l'ai reintegré dans mon plan d'ensemble prealablement nettoyé purgé et la TOUJOURS RIEN il ne se passe rien et je n'ai uncun message d'erreur je ne sais pas ou chercher??quelqu'un aurait t'il une suggestion? merci d'avance Citer
Goldorak44 Posté(e) le 29 octobre 2013 Posté(e) le 29 octobre 2013 Salut, peux tu nous mettre ce fichier avec le bloc qui pose pb ? Ce sera plus facile pour te répondre. ;) Citer PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
DenisHen Posté(e) le 29 octobre 2013 Posté(e) le 29 octobre 2013 Salut, As-tu fais un controle des dwg ? Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
hger Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2013 merci denisH mais peux tu etre plus precis concernant ce que tu appelles un controle des dwg?? Citer
hger Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2013 j'ai trouvé le message d'erreur (suis pas encore trop familiarisé avec 2014 il etait caché pas loin ;-)le voila Commande: _refedit Erreurs trouvées dans les références aux autres objets:** Impossible de référencer AcDbZombieObject objets. si ca peux aider Citer
DenisHen Posté(e) le 29 octobre 2013 Posté(e) le 29 octobre 2013 Salut, Tu ouvre ton dessin, et tu lance la commande CONTROLER, elle controle l'ensemble du dessin avec l'option de corriger les éventuelles erreurs... Il y a RadicalPurge de (gile) qui effectue une purge hyper puissante... Je ne sais pas comment faire pour te l'envoyer mais elle est sur ce site... Je pense que c'est là :Radical Purge Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
hger Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2013 merci DenisHje ne connaissait pas "controle" ca a supprimé 2 erreurs de mon plan mais mon probleme demeure je possede deja JAV de patrick-35 mais je suis tenté de tester Radicalpurge (si c est compatible pour autocad2014 ??) j'en profite pour remercier les gens comme Gile ou Patrick_35 qui developpent et mettent a disposition des outils vraiment sympa Citer
DenisHen Posté(e) le 30 octobre 2013 Posté(e) le 30 octobre 2013 Salut, Je confirme que RadicalPurge est compatible avec AutoCAD Map 2014. Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés