cococlem Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Bonjour a tous Voila mon petit souci...Je dessine sur autocad 2000 LT et je recois des plans par informatique que je retravaille.Jusqu ici tout va bien ... mais quand je dessine en polyligne cela me donne une épaisseur de 0.02mm.. en double cliquant dessus je peux bien chnagé l'epaisseur mais je voudrai que cela s'adapte pour ttes mes polylignes futur... En modifiant dans les calques cela ne marche pas non plus...?Please help memerci
Eric Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Bonjour Essaie de remettre la variable système PLINEWID à la valeur voulu Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
lecrabe Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Bonjour Rappel: cette propriété d'épaisseur/largeur de ligne/trait est apparue avec la version 2000. Mais attention, c'est fromage ou dessert :) - Si tu utilises une épaisseur/largeur globale (NON NULLE) sur les polylignes, alors la propriété d'épaisseur de trait/ligne sera ignorée (pour les polylignes). - Si ta polyligne a une épaisseur/largeur globale NULLE, alors la propriété d'épaisseur de trait/ligne sera respectée. Bye Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés