Aller au contenu

Coupe sur réseaux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai pour la 1er fois à faire une coupe sur des réseaux( RESESTNRSX )

Je découvre plusieurs soucis.

Dés que je veux changer le plan de comparaison (en passant par UTPRMAJPROF) les réseaux disparaissent ce qui est un peu agaçant.

Mais mon vrai problème, c'est que je n'arrive pas à coter les fil d'eau et profondeur de tous mes réseaux. J'ai peur que ce ne soit pas possible en l'état car dans les paramètre de cotation, les cotes sont associées à R1... R2... donc sur une seule ligne je ne vais pas pouvoir coter tous les Fe qui passent par la coupe...( un peu comme les cotes fond de formes d'une plt qui sont indépendant des couches..)

avez vous une solution à part se les taper à la main? (les lignes en bleux sont les trait de construction invisible à l'impression)

ps

je crois que j'ai pas mal bidouiller CoupeRéseaux.prl sans le sauver-sous, si vous pouviez m'en faire passer un "propre" ou déjà paramétré ce serai sympa.

Merci :)

Posté(e)

merci,...

mais même en repartant de zéro j'arrive pas à résoudre mon pb..

bon, j'ai 5 coupes à faire et 4 réseaux maxi, coter à la main ne va pas me prendre 100 ans, mais par curiosité ce cas à t il été prévu par Covadis ou bien les cotations de coupes sont prévues pour un seul réseau ?

ça serai dommage... peut etre pour la version 14 ? ( :P )