DenisHen Posté(e) le 22 octobre 2013 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonjour à tous, Voilà, je croyais la retrouvée mais, non. Je suis à la recherche d'un LiSP qui alignerait des textes le long des segments d'une polyligne... Je ne la retrouve pas dans le site... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
fauxsuisse Posté(e) le 22 octobre 2013 Posté(e) le 22 octobre 2013 Essaye ce lisp de Lee Mac, mais je sais pas si ça fonctionne avec une polyligne
lecrabe Posté(e) le 22 octobre 2013 Posté(e) le 22 octobre 2013 Hello Mais comme le dit notre ministre Mr Montebourg, il faut acheter Francais ! Donc voici une excellente routine de Gilles ... ALTXT ... Longue Vie a Gilles et Merci, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
fauxsuisse Posté(e) le 22 octobre 2013 Posté(e) le 22 octobre 2013 Hello Mais comme le dit notre ministre Mr Montebourg, il faut acheter Francais ! Donc voici une excellente routine de Gilles ... ALTXT ... Longue Vie a Gilles et Merci, lecrabe Bon ok je m'incline <_< mais bon c'est pas mon ministre non plus :ph34r:
DenisHen Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2013 Salut à tous, Merci, c'est exactement ce que je cherchais... J'ai opté pour le LiSP de (gile)... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
-Olivier- Posté(e) le 23 octobre 2013 Posté(e) le 23 octobre 2013 Mr Montebourg Plutôt M. Montebourg, pour parler français. Attention, il va faire une crise cardiaque. :(rires forts): Olivier
Messages recommandés