grandss Posté(e) le 16 octobre 2013 Posté(e) le 16 octobre 2013 Salut, Petit problème suite à un plantage d'autocad et une réparation. J'ai perdu l'accrochage avec la touche maj."Pour accrocher le curseur à un point sur un objet En réponse à l'invite demandant de préciser un point, cliquez avec le bouton droit de la souris dans la zone de dessin tout en maintenant enfoncée la touche Maj. Sélectionnez ensuite le mode d'accrochage qui vous intéresse." sauf que moi j'ai le message d'erreur suivant : " ; erreur: une erreur est survenue dans la fonction *erreur*invalid AutoCAD command: nil" Quelqu'un a une idée ? Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
x_all Posté(e) le 16 octobre 2013 Posté(e) le 16 octobre 2013 as tu re passer le service pack de ta version? quelques trucs sur autocad
grandss Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2013 Le service pack est bon.En fait c'est le clic droit qui pose probleme.Il n'est plus actif lorsqu'une commande est en cours. Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
stugeol Posté(e) le 16 octobre 2013 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour,êtes vous allez dans le menu option (op), onglet préference utilisateur signification du clic droit? Petit à petit on devient moins petit
grandss Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2013 oui, tout est OK la dedans Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
stugeol Posté(e) le 18 octobre 2013 Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonjour, Essayezd'aller dans espace de travail, personnaliser. Développezdans l’arbre Bouton de la souris,MAj+Clic en bouton2 tu dois avoir la macro :$P0=SNAP $p0=* Si c'est ok, je ne voie pas... Petit à petit on devient moins petit
Messages recommandés