zou Posté(e) le 14 octobre 2013 Posté(e) le 14 octobre 2013 Hello J'ai récupéré un pc avec un autocad 2012 d'une entreprise qui a été liquidée. 2 questions : 1°)que faut-il faire pour devenir propriétaire de cette licence ? Je dois récup. la facture? , le cd d'install? ou, avoir le numéro de licence sur le pc est suffisant ? 2°)En l'état puis je acheter une MAJ et passer en version 2014 ?
Big666 Posté(e) le 14 octobre 2013 Posté(e) le 14 octobre 2013 BONJOUR Je croie savoir que l'on ne peut pas revendre une licence. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
La Lozère Posté(e) le 14 octobre 2013 Posté(e) le 14 octobre 2013 Salut,Ce sujet à déja été abordé: ICI et ICI. A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
zou Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2013 Hello Ok pas vu que ce sujet à déjà été abordé. Merci à La Lozère pour la redirection.
Messages recommandés