jpeg Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 bonjour, j'utilise trés régulierement l'applicatif covadis 2000-5 avec map 2004 sur win xp,mon probléme se trouve dans les menus déroulants de covadispar exemple dans covadis 3d, puis conception réseaux, etc... je dois cliquer (recliquer à plusieurs fois) pour valider le choix dans le menu déroulant.est-ce qu'il existe des parametres dans win xp pour contrôler la vitesse d'affichage etc.. ?Merci à tous Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
kallain Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 bonjour, Toujours pas reçu la version 2000.5 :mad: :mad: mais sur la 2000.4 je ne vois pas de problème de vitesse :casstet: tu n'as pas à cliquer et rerecliquertu pas passe d'un menu à un sous-menu en glissant le mulot c'est tout ce que tu peux faire c'est modifier la vitesse de déplacement du curseur sur l'écranpar rapport à celle de la souris mais bon ???? salut
kallain Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 :o J'oubliais tu peux aussi installer les barres d'outils Covadis qui reprennent les menus déroulantsmais deja comme ça.... Autocad Covadis Bonus et toutes les bidouilles (utiles) trouvé sur Cadxp ...il me reste 15 pouces de dessin ;)
Messages recommandés