Quena Posté(e) le 9 octobre 2013 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour, y a t'il un moyen de connaître en cliquant un point le long d'une polyligne la longueur cumulée du point de départ au point cliqué ? Il s'agit en gros de mesurer un PR ou un PK sur un point choisi... Merci pour votre aide
philsogood Posté(e) le 9 octobre 2013 Posté(e) le 9 octobre 2013 helloen faisant un peu de bidouille tu peux couper ta PO et relever les propriétés de la POtu fera un CTL+Z pour annuler la découpe de ta POPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Quena Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui, c'est ce que je fais à défaut d'autre chose, mais c'est laborieux. Pour les polylignes 3D, Covadis propose des information en infobulle, avec la longueur de chaque segment, mais rien sur le PK. Je n'ai rien trouvé non plus dans le menu "gestion des polylignes 2D"...
La Lozère Posté(e) le 9 octobre 2013 Posté(e) le 9 octobre 2013 Salut, Regarde ce sujet, il y a un truc. Je n'ai pas testé. Ca ne marche peut-être que pour les poly2D.... merci (gile)A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.2c Pisser sous la douche ne suffira pas
Olivier Eckmann Posté(e) le 9 octobre 2013 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour,Avec Covadis, il suffit d'utiliser les étiquettes "Coter des points" et de prendre le style "Standard Abscisse/déport par axe".Cliquer un point sur la poly (accrochage proche), puis sélectionner la poly lorsque Covadis demande l'objet AXE de référence. Dès lors, en déplaçant le point de base de l'étiquette sur la poly, l'info Abscisse dans l'étiquette est mise à jour en temps réel. Olivier
Quena Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci, ces deux méthodes fonctionnent...
Messages recommandés