Georges2 Posté(e) le 8 octobre 2013 Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour à tous je n'ai jamais compris pourquoi l'édition double clic ne fonctionne pas sur les cotations avec AutoCAD 2012pourtant c'est bien cocher dans les options; est-ce c'est un bug ou pas ?est-ce que pour vous c'est la même chose? @+
lecrabe Posté(e) le 8 octobre 2013 Posté(e) le 8 octobre 2013 Hello De quoi parles tu exactement ? Peut etre !? DBLCLKEDIT 1 : ACtif / INactif ( Propriétés d'un objet sur le double clic ) (ACAD 2000i) lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Georges2 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2013 OUI c'est bien la variable qui est active pour le double clipégal à 1 sur mon poste mais quand je double clic sur une ligne de cote j'ai ce message sur la ligne de commande : " _TEDIT Commande inconnue "TEDIT" " et je ne rentre pas dans l'éditeur de texte comme cela aura du ce faire quand on double clic sur untexte multiligne @+
Julian-Nihon Posté(e) le 8 octobre 2013 Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour, Regarde dans le support AutodeskEn gros, ca dit que TEDIT est une vieille fonction qui n'est plus supporte ... Remplace TEDIT par TEXTEDIT ou DDEDIT (voir procedure ici) Ju du Japon
Georges2 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2013 SUPER MERCI BEAUCOUP ça marche impec merci encore @+
Messages recommandés