Invité Patrick Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Créez un nouveau calque, la description du calque précédent est reprise par défaut... :mad: Vous avez plusieurs calques avec la même description vous? Moi non... Comment changer ce comportement gênant?
BIM G CO Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 je ne suis pas sûr de comprendre. parles-tu d'un champ description (que je ne trouves-pas oups je viens de découvrir .... tout à droite)Cela doit-être comme pour les paramètres Actif/Geler/Couleurs/TYpeligne/Epaisseur/etc...il les copie du calque précedent pour éviter un Bug informatique. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Invité Patrick Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 C'est précisément ça le problème, si les descriptions des calques sont toutes les mêmes, à quoi sert la description?
lecrabe Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Bonjour L'idée d'implanter une description de calque est BONNE ! Par contre la façon dont elle est implantée est "pas terrible" ... Donc je l'utilise très peu ! Bye Autodesk Expert Elite Team
BIM G CO Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 ;) comme pour la plupart des dévelopements logiciels il faut parer aux maximum de bug. Or certaines inepties existent : Pour que le gestionnaires de calques ne bug pas (il faut copier tous les paramètres du calque par défaut et/ou précédemment sélectionné) Cette remarque n'est compréhensible que pour les programmateurs de chez AutoDesk. Ils ne font pas attention. [Commentaires du narrateur] c'est Vrai c'est "chiant" de se coltiner à chaque nouveau calque la couleur l'épaisseur etc....Ca serait si simple si par le biais d'une ou plusieurs variable on mettrai des valeurs par défaut de créationdu genre la Couleur en 7 ou description "Calque NON-ISO". Mais malheureusement ils n'ont vu que l'aspect programmation (simplification des procédures et des NbOpérations/S) pas celui de la facilité d'utilisation et gestion..... à méditer Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Messages recommandés