julu44 Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 BonjourJe travaille en 2D depuis plusieurs jours sur un plan en 2D d'un confrére et je m'aperçois seulement aujourd'hui que tout n'est pas sur le même plans en Z.Cela n'a pas une grande incidence vu que mes plans resteront en 2D mais parfois je ne parviens pas à "accrocher" sur une intersection par exemple parce qu'ils ne sont pas sur le même plan.Bref, y a t'il une manip rapide pour tout ramener à Z=0.J'espère que j'ai été clair dans mes explications.Merci d'avancesPL
thierry.garré Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour, sans animosité, Cherche un peu sur le forum, je pense que cette question est de loin (très loin) celle qui fut le plus posée. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lecrabe Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Hello Thierry +0.99 avec toi Car je crois que la question la plus posee, ce serait plutot le probleme FILEDIA = 0 lecrabe Autodesk Expert Elite Team
La Lozère Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 Exemple de recherche......... www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
djn06 Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 :D Salut à tous, C'est vrai que cette question à déjà été évoquée plusieurs fois, mais c'est vrai aussi que le système de recherche est tellement nul que ce n'est pas évident de retrouver quelque chose........... En tout cas, la réponse est sur le forum, ça c'est sûr !! Bonne journée, bons plans et bon café (c'est l'heure, j'y vais....) :) Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
philsogood Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 helloje confirme djn06 (appel du pied à l'admin) le moteur de recherche est pas au pointperso je fais tout mes recherches sur google où je tape ça :champ site:cadxp.com"champ" étant dans cette exemple le truc que je recherche sur le site++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
laud69 Posté(e) le 29 octobre 2013 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour, pour la prochaine recherche la methode de CadXp qui va bien ;) Pour mettre tout à 0, voici la procédure: Commande: déplacer (valider)Choix des objets: tout (valider 2 fois)Spécifiez le point de base ou [Déplacement] : 0,0,1e99 (valider2 fois) Commande: déplacer (valider)Choix des objets: tout (valider 2 fois)Spécifiez le point de base ou [Déplacement] : 0,0,-1e99 (valider2 fois)
Steven Posté(e) le 29 octobre 2013 Posté(e) le 29 octobre 2013 Salut à tous. En fait, il est préférable de passer par Google et dans le champ de recherche mettre "ce qu'on recherche cadxp" ou" ce qu'on recherche+cadxp".C'est parfois plus efficace que le moteur de recherche de Cadxp. Exemple:z=0 cadxp Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés