blizard Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour, Pour une raison inconnue le cadre ou la polyligne de mon xdelim s'affiche et je souhaiterai la cacher.Avez-vous une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosset Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 XCLIPFRAME est ton amiC'est la variable qui gère la visibilité des cadre d'XREF Autodesk Expert Elite Member Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizard Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 merci infiniment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Hello YES mais en general je joue plutot avec FRAME qui gere TOUS les contours !FRAME = Nouveaute d'AutoCAD 2010 lecrabe >> ---------- Variable Systeme FRAME ----------Type : Entier Enregistré dans : Dessin Valeur initiale : 3 Active et désactive l'affichage des cadres pour l'ensemble des références externes, images, et calques sous-jacents DWF, DWFx, PDF et DGN. Le paramètre FRAME remplace chacun des paramètres IMAGEFRAME, DWFFRAME, PDFFRAME, DGNFRAME et XCLIPFRAME.0 - Le cadre n'est ni visible, ni tracé.1 - Le cadre est affiché et son tracé est autorisé.2 - Le cadre est affiché, mais son tracé n'est pas autorisé.3 - Chaque paramètre varie pour tous les calques sous-jacents du dessin courant (les xréfs, images et calques sous-jacents DWF, DWFx, PDF et DGN possèdent tous des paramètres de cadre différents).Remarque : Cette valeur 3 est utilisée uniquement en interne par AutoCAD. >> Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 hellonon mais là je dis monsieur!!enfin une variable qui eprmet de s'affranchir de plein d'autres cochonneries!! :)Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sv_zx9r Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 ben en 2021 - réponse toujours d'actualité ^^ merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés