harnoo Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour, Voici mon blème du jour, j'ai deux traits superposés et je voudrais en supprimer un des deux. C'est simple avec la fonction Effacer élément sauf qu'il s'agit de talus avec tous les petits traits de barbe de talus et il y en a des kilomètres, j'en ai pour des heures à les effacer un par un. Y a t'il un moyen de sélectionner d'un coup tous les éléments se trouvant au dessus pour les effacer et ne laisser que ceux en dessous afin d'alléger le dessin. Merci pour vos réponses. Arnaud.
LrDb Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) Bonjour,Ok mais quelle version ?LrDbPS: tu as fait un doublon sur le site de Bentley aussi... Modifié le 2 octobre 2013 par LrDb Write a book about what ??
harnoo Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2013 Bien vu pour le doublon sur Bentley, je cherches le max de réponses à chaque fois. Alors version Select serie 3 08.11.09.366. Une méthode existe t'elle? Merci.
LrDb Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) Sur v8 2004, avec v8i, c'est la même.Menu Général/utilitaires/Nettoyage des DonnéesOnglet GénéralTu as "Doublons:" avec comme liste de choix: aucun;Sélection;SuppressionChoisir suppression... ou sélection tu les supprimera une fois séléctionnés, ça permet de voir les éléments que tu effaces.AppliquerLrDbn'oublies pas de comprimer ton fichier afin de réduire sa taille Modifié le 2 octobre 2013 par LrDb Write a book about what ??
Messages recommandés