La Lozère Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour,Est-il possible de forcer une ligne de cotation (le numéro des PT pas exemple) à s'écrire verticalement lors du dessin d'un PL? Merci.A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Non Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
kallain Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Réponse claire et nette ! :D Par le paramètrage de mise en page non, mais il suffit de sélectionner les textes et faire une rotation.après avoir remis PICKSTYLE à 0 bien-sûr. ;)
La Lozère Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2013 Le 02/10/2013 à 13:22, kallain a dit : Réponse claire et nette ! :D Par le paramètrage de mise en page non, mais il suffit de sélectionner les textes et faire une rotation.après avoir remis PICKSTYLE à 0 bien-sûr. ;) Merci à vous.Effectivement, c'est ce que je fais, mais dès que je redessine mon PL, c'est à refaire.Mais étant partisan d'automatiser le plus de chose possible, je me demandais si il ne pouvait pas y avoir une bidouille quelconque... style de texte particulier, paramétrage, etc... Mais bon, pour l'instant j'ai pas trouvé. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Citation Mais étant partisan d'automatiser le plus de chose possible, je me demandais si il ne pouvait pas y avoir une bidouille quelconque... style de texte particulier, paramétrage, etc... Mais bon, pour l'instant j'ai pas trouvé. Patience...... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés